Créer un site internet

Benzema le nouveau roi

Le 04/11/2022 0

Karim Benzema Ballon d'or ! Totalement mérité !
Benzema1

Sadio Mané, le trouble-fête
Mané à lui aussi brillé avec une saison pleines d'émotions, de belles images, des Sénégalais, des africains, des sourires, incessamment à travers toutes l'Afrique en 2022, En Europe aussi... C'est lui qui sortait Liverpool des matchs difficiles, et son nom était sur toutes les lèvres en Angleterre et sur toute l'Europe.
Tout le monde entendait parler de ce gars, venu d'Afrique, On savait qu'il était bon En dehors et sur le terrain C'est l'un de ces gars qui faisait bouger les lignes dans le championnat le plus relevé du monde : la Premier League Anglaise.


Mbappé a mené la danse en France

En France, Mbappé portait Messi, Neymar et le PSG sur ses très jeunes épaules en ligue 1, ce qui faisait que son éventuel transfert au Réal était devenu comme un film western. Franchement ça tournait au ridicule à la Fin.

Lewandowski toujours plus fort
Lewandowski faisait propre en Allemagne, Haaland oui....mais Lewandowski y'avait pas photo, l'an dernier certains disent même qu'il méritait le ballon d'or à la place de Messi. Mais malheureusement, cette année en League des Champions, ça a raté un peu tôt que prévu, l'éléphant annoncé est arrivé avec un pied cassé

 

L'Italie en berne
En Série A cette saison, il n'y'avait pas vraiment de prétendant sérieux au Ballon d'or. On a rien eu à ce mettre sous la dent.

Benzema roi d'espagne, de retour avec les bleus
on a tous compris qu'il n'y avait que Cristiano, et, puis Messi qui étaient supérieurs à lui dans ce championnat, ils ne sont plus là, c'est lui le nouveau Patron, le grand frère, l'ancien, le père de tous les jeunes talents. C'était pas Busquet, ni Suarez, ni Griezmann, ni Piquez, ni Ramos... Mais c'était son Altesse KB9.
En France, on a vite compris la situation, on a remis son dossier sur la table, ils ont compris que c'est absurde qu'un tel gars qui fait parler de la France partout ne soit pas sélectionnable, à cause d'un "petit" problème qu'on peut régler vite fait Ils l'ont appelé en sélection il les à fait gagner la League des nations vite vite
Chapeau l'artiste.



La ligue des champions, le Tie Breaker

En LDC, la plus prestigieuse compétion de club, Mané et Liverpool ont fait de leur mieux jusqu'à échouer au pied du sacre d'un coup assenés justement par l'éternel Real Madrid...

Le Réal lui à joué des tours de magie, c'était à chaque fois Impossible, mais le Real réussissait on ne sais comment à renverser la situation et à continuer à avancer. Paris- Chelsea - Manchester City Eccatombe sur eccatombe, Victime sur Victime Remontada sur Remontada Et chaque fois Benzema était L'artisan principal.
Benzema le dangôrô,le gourou était dans tous les dangereux coups, c'était lui qui ouvrait et terminait les hostilités, ses adversaires K.O Ce Ballon d'or est amplement mérité.
Ça été une année lutte acharnée, Et c'est Benzema qui a fait plus
Point final

 

Eric 1

Eric Yougoné - Blogueur
"J'allucine et j'écris"

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam